Visualizzazione stampabile
-
Quote:
Originariamente inviata da
grimmy
je n'en suis pas si sure :roll:
ça dépend !
la France est un pays où il y a toujours des polémiques sur des petites choses :evil: et je trouve ça assez pénible !
mais je ne sais pas de quoi vous parlez, quand vous dites que la France est tranquille ou pas ?? (les problèmes dans les banlieues? les émeutes? les manifestations?) !
Dites en moi plus...et je vous dirai :P
-
Mm...:roll:
Par exemple je parle des banlieues... Ici il y a beaucoup des garçons qui font les "petits criminaux" et je les deteste...
Puis les manifestations: je ne crois pas que en France, elles sont si numerables...(?)
-
Quote:
JustMe
Mm...:roll:
Par exemple je parle des banlieues... Ici il y a beaucoup des garçons qui font les "petits criminaux" et je les deteste...
Puis les manifestations: je ne crois pas que en France, elles sont si numerables...(?)
(petits criminels --> racailles ; numérables --> nombreux)
si, en France il y a très souvent des manifestations...au moins une par semaine en ce moment !
le semaine dernière c'était les lycéens qui étaient dans la rue pour râler !:evil:
-
Quote:
alex78
(petits criminels --> racailles ; numérables --> nombreux)
si, en France il y a très souvent des manifestations...au moins une par semaine en ce moment !
le semaine dernière c'était les lycéens qui étaient dans la rue pour râler !:evil:
:lol::lol:
Mon Dieu:lol:
Demain j'ai un examen de français: j'espère le bien faire!
Puis, dans l'après-midi, j'ai l'examen avec la voiture....
Quelle journée, tu me comprends!:cry:
Pardon pour criminaux, mais à l'école les profs acceptent des mots qui ne sont pas si communes... (je crois :ehm: )
-
oh oui oui oui! je adore le francais :nice:
ehhm ehhm :roll: volelez vous faire l'amour avec moi? :lol:
-
Quote:
vampiro___86
oh oui oui oui! je adore le francais :nice:
:ehm::lol::lol:
-
Quote:
vampiro___86
déjà :P
tu perds pas de temps ! :D
Quote:
JustMe
Mon Dieu:lol:
Demain j'ai un examen de français: j'espère le bien faire!
Puis, dans l'après-midi, j'ai l'examen avec la voiture....
Quelle journée, tu me comprends!:cry:
ouai ouai je comprends !
bonne chance, merde, merde... ;)
-
oui oui je la parle très bien!!!
-
J'ai fait la simulation de l'examen. La professeur m'a dit que meme si je suis en train de suivre le niveau B1, dans la production écrite je suis parfaite pour le B2.
A la comprénsion oral j'ai fait 23/25 :lolll:
Mais je suis enquete pour la conversation: elle dit que je parle vite mais je devrais faire un petit peu de pratique de conversation:cry::cry:
Avec qui??:cry::cry:
Comment peux-je faire???:cry::cry:
-
Quote:
JustMe
J'ai fait la simulation de l'examen. La professeur m'a dit que meme si je suis en train de suivre le niveau B1, dans la production écrite je suis parfaite pour le B2.
A la comprénsion oral j'ai fait 23/25 :lolll:
Mais je suis enquete pour la conversation: elle dit que je parle vite mais je devrais faire un petit peu de pratique de conversation:cry::cry:
Avec qui??:cry::cry:
Comment peux-je faire???:cry::cry:
ok ok c'est bien :)
moi je peux seulement t'aider pour faire une conversation à l'écrit...pour l'oral ça va pas être très pratique...sauf avec skype, mais bon
si tu veux que je t'aide, demande moi
sinon, tu ne connais aucun français qui habite vers chez toi? il n'y a pas d'association dans ta ville pour pouvoir faire des conversations à l'oral? tu peux pas faire un petit séjour en France cet été?